Passion des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chiens

Forum destiné aux passionnés de chiens, conseils, infos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boulettes de viande à la sauce blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Nombre de messages : 1281
Age : 43
Localisation : Haguenau/ alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Boulettes de viande à la sauce blanche Empty
MessageSujet: Boulettes de viande à la sauce blanche   Boulettes de viande à la sauce blanche Icon_minitime30/03/07, 09:38 pm

Ingrédients: 500 g de viande haché mélange,50 g de beurre,2oignons moyens,2 oeufs,persil,sel,poivre,2cuillerés à soupe de farine

-mettre dans le hachis,les oeufs,la mie de petits pains trempée et passée,un oignon haché légèrement blondi dans un peu de beurre,le persil,la farine. Saler,poivrer,raper un peu de muscade.Bien malaxer cette pate et laisser reposer 15 mn. Former des petites boulettes de viande (de 50 g environ),les faire pocher dans un bouillon de boeuf (environ 10 min).
Faire une sauce blanche à base d'un roux (50g de farine),mouiller avec le fond de cuisson des boulettes (jusqu'à ce que la sauce ne soit ni trop liquide ni trop épaissse),assaisonner et recouvrir les boulettes de cette sauce. saupoudrer de persil vert.des nouilles en accompagnement c'est délicieux!!
bonne appétit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutou.editboard.com
frankdog
chien super actif au forum !!
chien super actif au forum !!
frankdog


Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : frameries
Date d'inscription : 16/11/2006

Boulettes de viande à la sauce blanche Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de viande à la sauce blanche   Boulettes de viande à la sauce blanche Icon_minitime31/03/07, 09:54 am

Hummm ,j'en ai l'eau à la bouche miam miamm
Boulettes de viande à la sauce blanche Merci Boulettes de viande à la sauce blanche Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyblog.com
Administratrice
Admin
Administratrice


Nombre de messages : 1281
Age : 43
Localisation : Haguenau/ alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Boulettes de viande à la sauce blanche Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de viande à la sauce blanche   Boulettes de viande à la sauce blanche Icon_minitime31/03/07, 10:38 am

ah t'as pris betty boop en signature!!! hihi lol! lol!
en ce qui concerne le plat,je le fais aujourd'hui,alors je me suis dit que je vais vous partager ma recette!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://toutou.editboard.com
Contenu sponsorisé





Boulettes de viande à la sauce blanche Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de viande à la sauce blanche   Boulettes de viande à la sauce blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes de viande à la sauce blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chiens :: Tous à vos fourneaux :: Plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser