Passion des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chiens

Forum destiné aux passionnés de chiens, conseils, infos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ?(ancienne admin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Nombre de messages : 1281
Age : 43
Localisation : Haguenau/ alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: Pourquoi ?(ancienne admin)   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime01/07/06, 09:11 pm

Pourquoi avoir choisi une telle race de chien, plutôt qu'une autre?

Avez vous une préférence pour les chiens de grande taille, plutôt elegants ou massifs?

J'attends vos réponses :D

Pourquoi ?(ancienne admin) Hund2


Dernière édition par le 13/10/06, 05:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutou.editboard.com
satine63
jeune chiot
jeune chiot
satine63


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 05/07/2006

Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: pk?   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime06/07/06, 12:35 am

kikoo!
pk un boxer et un bouli???bonne question!lo!
le boxer c'est mon père qui m'a transmis le virus,étant jeune c'est ce qu'il avait comme chien,à mes 9 ans j'ais eu mon premier chien:un boxer!et je crois que quand on aime une race elle nous suit!!!donc il y a trois ans quand j'ais décidé d'avoir de nouveau un chien j'ai opté...et bien pour un boxer!
quand au bouli,et bien ca ressemble au boxer mais en plus petit!!lol!disons que c'est le seul petit chien qui m'attire bcp!!j'aimes généralement les gros chiens av un nez bien écrasé!hihihi!le bouli m'a tjs fait craqué!je te dis:un boxer miniature,mais en encore plus tétu!!(si si!c'est possible!!lol)..voilà!!bisous! Pourquoi ?(ancienne admin) Hund2
Revenir en haut Aller en bas
lechienboxer
chiot en pleine découverte!
chiot en pleine découverte!
lechienboxer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: pourquoi boxer...   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime06/07/06, 06:23 pm

alors moi, c'est un peut comme satine !et oui c'est mon pere qui m'a transmi sa passion pour ces chien! il en a eu 2 lorsqu'il était petit, et une portée de chiots! et j'avou avoir toujours eu une petite preference pour ce style de chien, j'aime bien leur petite bouille aplati ! (^_^)et dans les petit chien j'ai toujours ete attirée par les bouledogues (francais de preference)! mais quand satine di que les bouli sont plus tetu que les boxer...je me pose des question! lol!!!!!!

donc vala ma petite histoire, a votre tour !!! Pourquoi ?(ancienne admin) Bye Pourquoi ?(ancienne admin) Bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
dodo67
Invité




Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: bobox   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime06/07/06, 07:58 pm

moi j'adore les boxer et bouledogue francais! mais pour l'instant, je n'ais qu'un bobox!!! pourquoi un boxer? pour son caractère, doux et attendrissant, génial avec les enfants!!!
Pourquoi ?(ancienne admin) Chien8
Revenir en haut Aller en bas
lechienboxer
chiot en pleine découverte!
chiot en pleine découverte!
lechienboxer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: c'est vrai   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime06/07/06, 08:07 pm

c'est vrai que le boxer a un caractere bien a lui! je n'ai jamais conu un chien d'aussi bon caractere !!! bien sur qu'il y en a d'autre a bon caractere, mais c'est mon opignon, pour moi c'est le chien idéale !!!!!
kissoux a tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
dodo67
Invité




Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: bobox   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime06/07/06, 08:13 pm

eh oui, c'est mon premier chien, et je le regrette pas, c'est du pur bonheur!!!!! bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
satine63
jeune chiot
jeune chiot
satine63


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 05/07/2006

Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: bouli ou boxer tetu??   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime07/07/06, 04:31 am

si si je vous confirmes que le bouli est le plus tétu des 2!!lol!j'ais déjà eu 2 boxers dans ma vie et aucune des 2 n'était plus tétue que stitch ne l'est!!!!et oui dur à croire car le boxer est déjà très très tétu!!!!hihihi!!!bisous!!!! :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
lechienboxer
chiot en pleine découverte!
chiot en pleine découverte!
lechienboxer


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: dur a croir   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime07/07/06, 12:41 pm

c'est vrai que c'est difficile a croir!!! mai si tu le dis...j'te croi ! j'en avais deja entendu parlé!
aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
Administratrice
Admin
Administratrice


Nombre de messages : 1281
Age : 43
Localisation : Haguenau/ alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(ancienne admin)   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime17/07/06, 09:11 pm

Moi, j'ai choisi le boxer surtout pour son caractère extraordinaire mais aussi car j'aime bcp les grands chiens, et les petits nez bien ecrasés lol
Revenir en haut Aller en bas
https://toutou.editboard.com
diggity59
jeune chiot
jeune chiot
diggity59


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/08/2006

Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(ancienne admin)   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime09/08/06, 03:41 pm

Bon, bah aparrament je suis la seule à ne pas avoir de boxer,lol.
Disons que j'aime bien cette race, mais il faut vraiment y faire gaffe. Le peu que je connaisse sont décédé d'un cancer (sans vouloir vous faire peur).
Mon véto lui a une boxer qui a 12ans, et n'a aucun problème de santé et est super gentille et pète encore la forme, mais après tout dépend de l'hygiène de vie on va dire, lui l'a fait stérilisé, et elle a une bonne alimentation, donc on va dire que grâce à ça, elle n'a pas trop de problème de santé.
Sinon pour ma part, j'ai une dalmatienne nommé Vendy.
J'ai eu ma 1ère dalmatienne y'a bientôt 2ans nommé Vanille, mais elle a fait une bêtise qui lui a été fatale, je l'ai eu qu'1 mois et demi, et j'ai décidé d'en reprendre une, Vendy.
Pourquoi le dalmatien? Disons d'une part pour l'esthétique, j'adore ces chiens, ils sont vraiment d'une classe, pis j'me suis renseigné sur cette race, et ce que j'y ai lu m'a vraiment plu, c'est un chien qui a du caractère, il est têtu, et c'est un vrai clown. J'ai pu le découvrir au fur et à mesure que ma Dydy grandit. Aujourd'hui elle va sur 2ans, et c'est une fifille magnifique qui adore les batailles de bisous (elle est très forte à ce jeu, et pas moyen d'y échapper, ses attaques de bisous sont redoutables!)
Ensuite, il a d'autre race que j'aime, mais on verra ça plus tard quand j'aurais mon propre chez moi.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ?(ancienne admin) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?(ancienne admin)   Pourquoi ?(ancienne admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?(ancienne admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon job(ancienne admin)
» Zen zen zen ...(ancienne admin)
» a vendre regulierement chiot yorkshire
» les N.A.C(ancienne admin)
» mon boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chiens :: Vos animaux :: Poubelles :: poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser