Passion des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chiens

Forum destiné aux passionnés de chiens, conseils, infos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coup de geule !!chaton projeté !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*AudRey*
jeune chiot
jeune chiot
*AudRey*


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 07/08/2006

Coup de geule !!chaton projeté !! Empty
MessageSujet: Coup de geule !!chaton projeté !!   Coup de geule !!chaton projeté !! Icon_minitime02/11/06, 10:14 pm

Un chaton balancé par la fenetre d'une voiture !! vous y croyez ??? et bien si je vous dis qu'une personne côté passager à jeté brusquement un chaton de a peine 2 mois par la fenetre d'une voiture en marche !! et oui !! dure à y croire même moi et ma voisine on n'a été choqué parce que cela c'est passé lorsque nous promenions mes chiens dans une pépinière dans un chemins près d'une route lorsqu'on n'a vus cette boule de poile être projeté dans le canivau nous l'avons ramené chez ma voisine comme elle à déja 1 chat parce que avc mes chiens sa ne l'aurais pas fait , enfin bref le chaton a été ramené au vétérinaire il a juste la lèvre exterieure ouverte avec un peu de chance il a survecu! il s'apèlle Balou c'est un petit mâle et il est tout blanc !! il a trouver un nouveau foyer ba chez ma voisine et il est très heureux !! je vous mettrais des photos demain !! enfin pour vous dire que vraiment les gens de maintenant non aucuns coeur à vouloir tué un chaton de à peine 2 mois !! :evil: . Avec des bons soins il galopera dans pas longtemps Coup de geule !!chaton projeté !! Hund2 !! bisou .. Coup de geule !!chaton projeté !! Bisous2

Voici le petit Balou !!


Coup de geule !!chaton projeté !! Dsc01813kv1

Coup de geule !!chaton projeté !! Dsc01811lk4
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Nombre de messages : 1281
Age : 43
Localisation : Haguenau/ alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Coup de geule !!chaton projeté !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule !!chaton projeté !!   Coup de geule !!chaton projeté !! Icon_minitime02/11/06, 10:29 pm

trop chou le petit balou, j'adore!!!! Coup de geule !!chaton projeté !! Amour57 Coup de geule !!chaton projeté !! Amour57
mais par contre, les gens sont vraiment d'une cruauté sans fin!!! Coup de geule !!chaton projeté !! An4ea115 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://toutou.editboard.com
 
Coup de geule !!chaton projeté !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chiens :: Vos animaux :: Poubelles :: poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser