Passion des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chiens

Forum destiné aux passionnés de chiens, conseils, infos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes études....mon chomage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satine63
jeune chiot
jeune chiot
satine63


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 05/07/2006

mes études....mon chomage... Empty
MessageSujet: mes études....mon chomage...   mes études....mon chomage... Icon_minitime08/09/06, 01:05 am

kikoo tout le monde!bin juste un ptit post alors pour vous racontez mon parcours!!!en ce qui me concerne,j'ais fait trois ans d'études en histoire de l'art!!c'était génial,j'adorais ca!mais du jour ou lendemain j'ais tout plaqué!pourquoi?et bien parce qu'au bout de trois ans on vous dit qu'il n'y a pas de débouchés dans cette voie!!!et puis j'avais envie de gouter au monde du travail!!et de pouvoir vivre!!!parce qu'avec juste les bourses d'étudiant on ne peut pas faire grand chose...
j'ais donc trouvé un travail,en cdi,dans un magasin de beaux-arts et de loisirs créatifs,mais voilà,au bout de 6 mois,je suis tombée malade,j'ais fait 15 jours d'hopital,et là hop,on me dit que j'ais la maladie de crohn!ok!mais mes patrons eux,ils n'ont pas été ok du tout!ils m'ont pourri la vie quand je suis revenue de mon arret maladie!et du coup je me suis retrouvée déclarée inapte pour ce job par la médecine du travail!depuis je suis au chomage..et pfff..ca me soule...voilà voili concernant mon parcours professionel,c'est vrai que c'est un fiasco!!lol!mais bon je n'ais que 25 ans!donc j'ais le temps de reprendre le bon chemin!bisous!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
dodo67
Invité




mes études....mon chomage... Empty
MessageSujet: Re: mes études....mon chomage...   mes études....mon chomage... Icon_minitime08/09/06, 09:30 pm

eh bien, la vie est injuste défois!!!
gros mes études....mon chomage... Bisous2
Revenir en haut Aller en bas
satine63
jeune chiot
jeune chiot
satine63


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 05/07/2006

mes études....mon chomage... Empty
MessageSujet: Re: mes études....mon chomage...   mes études....mon chomage... Icon_minitime09/09/06, 12:35 am

t'inquiètes petite dom!!c'est vrai que tout n'a pas été rose depuis environ un an,mais l'arrivée de notre petit bout vient mettre fin à tout ca!maintenant c'est que du bonheur!!!enfin!!!!!bisou et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Nombre de messages : 1281
Age : 43
Localisation : Haguenau/ alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

mes études....mon chomage... Empty
MessageSujet: etudes et chomage (ancienne admin)   mes études....mon chomage... Icon_minitime10/09/06, 03:00 am

Il faut tenir bon !
Moi ma vie a été un peu ratée dans ce sens. Apres mon BAC, j'ai voulu suivre des études d'infirmière (année ratée), puis une année en secrétariat de direction (ratée elle aussi)ppff...!
Bref après ces deux années, j'ai voulu moi aussi gouter un peu aux joies du travail et pouvoir gagner ma vie comme tout le monde
Mais bon c'est gallère de trouver quelque chose de bien!!!
Ici j'ai signé un CDD de trois mois comme caissière, on verra comment tout cela va évoluer, j'espère que çca ira!
COURAGE à tous et toutes!
mes études....mon chomage... Bisous2


Dernière édition par le 13/10/06, 05:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutou.editboard.com
dodo67
Invité




mes études....mon chomage... Empty
MessageSujet: Re: mes études....mon chomage...   mes études....mon chomage... Icon_minitime10/09/06, 11:56 pm

c'est vrai, que c'est pas évident!!! vivement qu'on m'embauche quelque part,j'en ais marre!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes études....mon chomage... Empty
MessageSujet: Re: mes études....mon chomage...   mes études....mon chomage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes études....mon chomage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chiens :: Vos animaux :: Poubelles :: poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser